KH2 icon.pngFM2 icon.pngBBS icon.pngBBSFM icon.pngKH2.5 icon.pngKH3 icon.png

Cet article est à propos de la compétence. Est-ce que vous recherchez le chakram ?

Sora utilisant Explosion contre Séphiroth

Explosion (エクスプロージョン Ekusupurōjon) une compétence d'action dans Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts II: Final Mix qui requiert 3PC pour être équipé. Explosion est aussi un coup de grâce de niveau 5 commun aux trois personnages dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep.

Description

Kingdom Hearts II

Effectue un puissant combo et porte un coup critique à plusieurs ennemis. Sa puissance dépend du niveau de magie.

Dans Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts II Final Mix, Explosion est une compétence d'action améliorant la fin du combo de Sora. Celui-ci crée trois balles de lumière tournoyant autour de lui, et blessant les ennemis touchés, les envoyant dans les airs. La puissance de cette compétence dépend du niveau de magie.

Kingdom Hearts: Birth by Sleep

Explosion KHBBS.gif

Quand ce coup de grâce est activé, le personnage charge de l'énergie dans sa Keyblade pour ensuite relâcher un coup puissant provoquant une explosion d'énergie.

Kingdom Hearts III

Explosion suivie d'Estocade

Explosion est un coup de conclusion de combo au sol de la Seconde forme.

Acquisition

Kingdom Hearts II

Sora apprend Explosion après avoir vaincu Poussah Volcano et Poussah Blizzaro à Agrabah.

Kingdom Hearts II Final Mix

Sora apprend Explosion après avoir protégé le Voilier Solaire à Space Paranoids.

Kingdom Hearts: Birth by Sleep

  • Terra apprend Explosion après avoir gagné 6400 CP, alors que le coup de grâce Étoile obscure 1 est actif.
  • Ventus apprend Explosion après avoir gagné 6400 CP, alors que le coup de grâce Envolée 3 est actif.
  • Aqua apprend Explosion après avoir gagné 6400 CP, alors que le coup de grâce Impulsion magique 3 est actif.

Kingdom Hearts III

Explosion est disponible lorsque Sora active la Seconde forme.