FANDOM

BBS iconBBSFM iconKH2.5 icon

Envolée 1 KHBBS

Ventus utilisant Envolée 1

Envolée (エアアーツ Ea Ātsu) est un ensemble de coups de grâce exclusifs à Ventus dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep.

DescriptionModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Envolée 1Modifier

Envolée 1 est un coup de grâce de niveau 2. Ventus attaque avec plusieurs combos de vents. Cette technique a 25% de chance d'étourdir les ennemis.

Envolée 2Modifier

Envolée 2 est un coup de grâce de niveau 3. Ventus attaque avec plusieurs combos de vents et une attaque en vrille qui projette les ennemis dans les airs. Envolée 2 a 50% de chance d'étourdir les ennemis touchés.

Envolée 3Modifier

Envolée 3 est un coup de grâce de niveau 4. Ventus attaque avec plusieurs combos de vents et des attaques en vrille, projetant les ennemis dans les airs. Envolée 3 a 50% de chance de choquer les ennemis touchés par l'attaque.

Envolée 4Modifier

AcquisitionModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Envolée 1Modifier

  • Ventus débloque Envolée 1 après avoir gagné 2000 CP, alors que le coup de grâce de base est actif.

Envolée 2Modifier

  • Ventus débloque Envolée 2 après avoir gagné 4000 CP, alors que Envolée 1 est actif.

Envolée 3Modifier

  • Ventus débloque Envolée 3 après avoir fait 4200 pas, alors que Envolée 2 est actif.

Envolée 4Modifier

  • Ventus débloque Envolée 4 après avoir éliminé 7000 ennemis, alors que Envolée 3 est actif.

GalerieModifier