FANDOM

UCR iconKH3 icon

Elsa est la reine d'Arendelle. Contrairement à sa jeune sœur Anna, elle possède des pouvoirs lui permettant de contrôler la glace. Comme ces derniers sont dépendants de l'instabilité de ses émotions, Elsa préfère fuir son royaume et vivre seule, cachée, au milieu de la montagne.

JournalModifier

Kingdom Hearts IIIModifier

HistoireModifier

Kingdom Hearts: Union χ [Cross]Modifier

Après que chacun d'entre eux ont reçu un Livre des Prophéties, les cinq Oracles ont pu lire l'avenir et découvrir un sombre présage : une guerre va éclater, causant la défaite de la Lumière et la victoire finale des Ténèbres. Afin d'empêcher cette prophétie d'arriver, les Prophètes ont utilisé leurs Livres afin d'invoquer des sources de pouvoir venant du futur, qui ont pris la forme de médailles : les Fragments.

Elsa est la reine d'Arendelle, et maîtrise la glace. Elle est l'une des nombreux individus qui furent invoqués, au temps des Oracles, sous forme de Fragment. Les membres des différentes Unions se sont servis du Fragment d'Elsa dans leur lutte contre les Ténèbres.

Kingdom Hearts IIIModifier

À son arrivée à Arendelle, Sora a remarqué qu'Elsa fuyait à travers la baie, transformant l'eau en glace alors qu'elle courait, elle avait peur. Curieux de savoir si quelque chose lui est arrivé, Sora, Donald et Dingo vont à sa recherche à North Mountain et lui parleront. Lorsqu'ils se rencontrent, Elsa demande avec hésitation qui ils sont, ce à quoi le trio se présente. Elsa dit au trio de rentrer dans le village et doit rester seul. Se sentant inquiète, Sora essaie de l'interroger sur ses problèmes. Elsa déchaîne sa magie au sein du trio, à leur grand choc. Finalement, cela a attiré les Sans-cœur, ce qui a amené le trio à s’occuper d’eux pendant qu’elle cherche à se mettre à l’abri.

Après avoir vaincu les Sans-cœur, Elsa les remercie de l'avoir protégée et s'excuse de s'être fâchée. Lorsqu'un Winterhorn se prépare à attaquer le trio par derrière, Elsa utilise sa magie pour le détruire. Sora est impressionnée par ses pouvoirs sur la glace, mais Elsa pense que sa magie ne fait que blesser les gens. Sora dit ensuite à Elsa de rentrer chez elle avant que d'autres Sans-cœur ne se manifestent, mais elle lui dit qu'elle envisage de s'isoler dans la montagne pour protéger Arendelle d'elle et crée un mur de glace pour empêcher Sora, Donald et Goofy de la suivre.

Plus tard, le groupe voit Elsa chanter "Let It Go", une chanson sur la levée de ses inhibitions, alors qu’elle donne vie à Olaf et se crée un palais de glace. Anna lui rend visite, l'informant de l'état d'Arendelle, dans l'espoir qu'Elsa puisse dégeler l'hiver éternel d'Arendelle. Elsa devient frustrée et émue, car elle ne sait pas comment décongeler la ville. Elsa maudit accidentellement Anna avec un glaçon. La guimauve de garde du corps d'Elsa jette ensuite Anna hors du palais. Elsa est par la suite assommée d'une manière ou d'une autre et enlevée par Hans, qui tente de la ramener à Arendelle.

Alors qu'il est sur le lac gelé, Hans tente d'assassiner Elsa devant Anna, mais Anna le bloque et reste sur place. Elsa pleure, pensant que sa soeur est morte, mais il s'avère que c'était un acte d'amour vrai, sauvant Anna. Elsa se rend compte que le pouvoir de l'amour a le pouvoir de dégeler et, par conséquent, son sentiment d'amour arrête l'hiver éternel et sauve Arendelle.

Quelque temps après la défaite de Xehanort, Anna, Kristoff et Olaf partent en traîneau. Elsa les regarde descendre d'une montagne et utilise ses pouvoirs pour créer une rampe.

GalerieModifier

Elsa (Médaille)
 
Anna & Elsa (Médaille)