FANDOM

KHχ-iconKHUNCχ-iconUCR icon

Eggster Bunny est un Sans-cœur apparaissant pour la première fois dans Kingdom Hearts: χ [chi]. Il n'apparaît que lors d'événements associés à la fête de Pâques.

DescriptionModifier

Ce Sans-cœur est une variation du Rotor Mou. Il possède un petit corps doté uniquement de deux jambes ; ses oreilles sont plus longues que son corps et lui servent pour se battre. Il porte une livrée rayée rose et blanche, et il porte un chapeau de sorcier de la même couleur, orné d'une gemme rose. Deux autres joyaux roses décorent le bout de ses oreilles, accrochés par des bracelets dorés.

StatistiquesModifier

Statistiques
Mondes Pays des Merveilles
Agrabah
Forêt des Nains
AP Défense Réapparition EXP
N/D N/D N/D N/D
Récompenses
Cartes Lux Munnies
N/D N/D N/D

Statistiques
Attribut Type
Icone Vitesse KHUχ
Vitesse
KHUχ Ennemi terrestre
Terrestre

  • Le nom de ce Sans-cœur en anglais est une combinaison de "egg" (œuf) et "easter bunny" (lapin de Pâques).
  • Il est intéressant de noter que le nom en version originale de ce Sans-cœur est simplement "voleur d'œufs", ne faisant pas de lien avec le lapin de Pâques ; cependant, il existe une variante de cet ennemi pour la fête de Noël, le Terrible Tomte, inspiré d'un créature de folklore similaire au lapin de Pâques, et ce même en version originale.

Voir aussiModifier