FANDOM

KHχ-iconKHUNCχ-iconUCR icon

Eggscapade est un Sans-cœur apparaissant pour la première fois dans Kingdom Hearts: χ [chi].

DescriptionModifier

Ce Sans-cœur possède un petit corps noir doté uniquement de deux jambes et une tête. Sur sa tête se tient un oiseau gris et mauve, à peine sorti de son œuf de couleur jaune, dont des morceaux de coquille se tiennent encore accrochés à l'oiseau et la tête de l'Eggscapade. Des bandages couvrent les yeux de l'oiseau.

StratégieModifier

Kingdom Hears: Unchained χModifier

Ce Sans-cœur possède une Défense importante, rendant difficile de lui infliger plus d'un point de dégâts par attaque. En contrepartie, il ne possède pas beaucoup de HP et sera éliminé en quelques coups. Utiliser des Médailles dont l'attaque spéciale inflige plusieurs attaques ou inflige des dégâts fixes permet de s'en débarrasser rapidement ; alternativement, il est possible d'utiliser des Médailles qui augmentent l'attaque du Joueur et baisse la Défense des ennemis pour s'en débarrasser en un seul coup.

Il est apparu exclusivement dans les quêtes du Colisée, et est capable de paralyser avec sa première attaque.

StatistiquesModifier

Statistiques
Mondes Evénements
Pays des Merveilles
Agrabah
Forêt des Nains
AP Défense Réapparition EXP
N/D N/D N/D N/D
Récompenses
Cartes Lux Munnies
N/D N/D N/D

Statistiques
Attribut Type
Icone Vitesse KHUχ
Vitesse
KHUχ Ennemi terrestre
Terrestre

Voir aussiModifier