KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Le Duo Sismique est un Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts II. C'est une version plus puissante du Carcasse, et la fusion des milliers de fantômes de Scar.

Journal

Kingdom Hearts II

Cet énorme Sans-cœur de la Terre des Lions avait été engendré par l'âme noire de Scar. Contrôlé par l'entité située sur son dos, ce monstre avait peu de points faibles.

Stratégie

Kingdom Hearts II

Au début du combat, contentez-vous d'appuyer frénétiquement sur Triangle afin de ne pas vous faire piétiner par votre vigoureux adversaire. Suite à cela, il sera temporairement inconscient, une occasion pour vous de vous déchaîner sur son énorme gueule.

Hâtez-vous par la suite de grimper sur le dos de la créature grâce à la commande réaction "Bondir". Un nouvel ennemi vous y attend, activez la coopération avec Simba si celui-ci est dans le coin, ou appuyez sur X avec rage sans oublier de verrouiller votre cible.

Après qu'il ait reçu un certain nombre de dommages, vous retombez au sol qui sera traversé régulièrement par des flammes. Recommencez à frapper la gueule de "l'animal" jusqu'à ce que vous puissiez à nouveau activer "Bondir", remonter, et en finir avec la créature du haut, et par la même occasion, de son hôte.

Statistiques

Statistiques
Monde Niveau HP Force Défense
Terre des Lions 43 1424 40 23
Commande Réaction Bondir -> Immobiliser
Bondir
Faiblesses/Résistances
Arme Brasier Glacier Foudre Ténèbres Autre
x1.0 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5
Récompenses
Sora : + 5 HP, Elément de foudre
Simba : + 5 HP

Vidéo

Kingdom Hearts II

Kingdom Hearts II: Final Mix

Détails supplémentaires

  • Le Duo Sismique est l'un des Sans-cœur les plus gigantesques, rivalisant avec le Monde Chaotique.