FANDOM

KH3 icon

Le Destructeur suprême est un jouet vendu au magasin Galaxy Toys au Coffre à Jouets. Une fois qu'une Marionnette Sans-cœur en prend le contrôle, il affronte Sora en tant qu'ennemi, faisant office de boss intermédiaire.

JournalModifier

Kingdom Hearts IIIModifier

Le Destructeur suprême est un jouet de chez Galaxy Toys, qui a eu le malheur de se faire posséder par une Marionnette.

Cette menace à grande échelle a donné du fil à retordre à Sora et à ses amis, mais rien ne peut arrêter le redoutable Rex : ni griffes acérées, ni tourelles terrifiantes.

HistoireModifier

Lors de leur arrivée à Galaxy Toys, les amis de Woody et Buzz l'Éclair s'éparpillent dans le magasin après que le Jeune Xehanort a invoqué des Sans-cœur, y compris les Marionnettes capables de contrôler les jouets.

A la recherche de Rex, Sora arrive au rayon Beasts & Bugs, où un groupe de Destructeurs suprêmes lui tendent une embuscade. Rex vient à leur rescousse, et ensemble, ils libèrent les Destructeurs suprêmes de l'emprise des Sans-cœurs et continuent d'explorer le magasin.

StratégieModifier

Les Destructeurs suprêmes sont des ennemis violents, dont les coups de griffe peuvent rapidement venir à bout de Sora s'il n'est pas préparé. En outre, ils peuvent effectuer une attaque en charge, ou tirer un rayon laser en ligne droite devant eux ; toutes ces attaques sont à haut risque. En outre, ils peuvent créer des éclairs autour d'eux, qui se déplacent vers leur cible à tête chercheuse mais les protègent aussi d'assauts au corps à corps.

La meilleure option contre ces ennemis, si elle est disponible, est d'employer un Gigas : leur force brute pourra faire face à celle des Destructeurs suprêmes. S'il n'y a pas de Gigas à proximité, il faudra être particulièrement prudent, en particulier s'ils sont en groupe, car leurs assauts combinés peuvent signer votre arrêt de mort…

StatistiquesModifier

Statistiques
Monde Niveau HP EXP Force Défense
Coffre à Jouets 12 360 67 27 13
Coffre à Jouets 16 424 105 31 15
Coffre à Jouets 24 544 217 38 19
Coffre à Jouets 32 664 368 46 23
Coffre à Jouets
(Portail de combat n° 5)
60 1096 1236 73 37
Faiblesses/Résistances
Arme Brasier Glacier Foudre
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Eau Rafale Ténèbres Autre
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Attaques continues x0.5
Gel Électrocuté KO Miel
X X X X
Résistance réaction Contre Attraction Limite-Dégâts
3 - x1.1 -
Récompenses
Orbe de HP (gros) x3
Orbe de Munnies (gros) x4
Éclat ressourçant (16%)
Pierre ressourçante (8%)
Éclat affamé (8%)

VidéosModifier

Mode Expert

Mode Critique

Kingdom Hearts III Expert Combat contre les Destructeurs suprêmes

Kingdom Hearts III Critique Combat contre les Destructeurs suprêmes

Portail de combat 5 (Mode Expert)

Portail de combat 5 (Mode Critique)

Kingdom Hearts III Expert Portail de combat 5

Kingdom Hearts III Critique Portail de combat 5

Voir aussiModifier