FANDOM

KH3 icon

Cet article est à propos du personnage. Est-ce que vous recherchez l'ennemi ?

Davy Jones est un infâme et terrifiant pirate, dont le nom seul suffit à éveiller la terreur chez tous ses ennemis. Capitaine du redoutable Hollandais Volant, il n'en est pas moins maudit suite à une déception amoureuse, qui l'a également poussé à s'arracher le cœur...

JournalModifier

Kingdom Hearts IIIModifier

Davy Jones est le capitaine du Hollandais volant.

Comme Jack n'a pas honoré leur accord, Jones a envoyé le Kraken à sa poursuite.

HistoireModifier

Kingdom Hearts IIIModifier

Furieux Jack Sparrow n'a pas respecté leur accord, Davy Jones envoie le Kraken se débarrasser de lui. Jones se retrouve bientôt sous les ordres de Cutler Beckett lorsque son cœur entre en possession de l'homme.

Beckett a à ses côtés Davy Jones et William Turner sur une petite île. Les trois rencontrent Jack, Elizabeth Swann et Hector Barbossa. Jones ne considère toujours pas que la dette de Jack soit payée et essaie de forcer Jack à devenir son esclave pendant cent ans sur le Néerlandais. Elizabeth tente d'échanger l'esclavage de Will contre celui de Jack, qui fonctionne.

Davy Jones aide Cutler Beckett dans une ultime tentative de destruction de Jack et de la Perle noire. Cela l’oppose à Sora, Donald Duck et Dingo. Finalement, Jones blesse mortellement Will, mais le jeune homme poignarde le cœur de Jones et le tue.