FANDOM

KH3 icon

Lord Cutler Beckett dirige la Compagnie britannique des Indes orientales. Après s'être emparer du coffre contenant le cœur de Davy Jones, il cherche à contrôler les mers et océans en éradiquant la piraterie.

JournalModifier

Kingdom Hearts IIIModifier

Cutler Beckett est le gouverneur de la Compagnie britannique des Indes orientales.

Il a pour objectif d'éradiquer tous les pirates et de prendre le contrôle total des océans.

HistoireModifier

Kingdom Hearts IIIModifier

Au moment où Jack Sparrow, Sora et le reste du groupe se rencontrent au Locker de Davy Jones, Beckett a déjà obtenu le cœur de Davy Jones et contrôle le Flying Dutchman. Elizabeth Swann mentionne qu'il essaie de contrôler l'océan. Le groupe décide de trouver Beckett et d'obtenir le cœur nécessaire pour aider Jack avec sa dette maudite.

Après que le groupe de Jack soit séparé par les sans-coeur, Jack parvient à retrouver Beckett. Jack négocie avec Beckett à bord du navire de ce dernier, l'Endeavour. Beckett veut que Jack divulgue des informations sur le tribunal des frères, comme l'endroit où ils se rencontreront et leurs projets. En échange, Beckett affirme qu'il peut garantir la liberté de Jack, lui verser une indemnité équitable et payer sa dette à Davy Jones.

Beckett a à ses côtés Davy Jones et William Turner sur une petite île. Ils se rencontrent tous les trois avec Elizabeth, Jack et Hector Barbossa. Beckett est reconnaissant que Jack lui ait amené deux pirates, bien que Jones ne considère toujours pas que la dette de Jack soit payée. Elizabeth tente d'échanger l'esclavage de Will contre celui de Jack, qui fonctionne. Beckett menace de mort les Frères avant de partir, ce qui pousse Elizabeth à le menacer de retour.

Après que Davy Jones soit vaincu et que Will devienne le capitaine du Flying Dutchman, le navire de Beckett est à nouveau visible au milieu d’une bataille navale. L'Endeavour est pris en sandwich entre le Black Pearl et le Flying Dutchman, et est rapidement coulé par une salve des deux derniers navires. Alors que l'Endeavour baisse, Beckett est vu une dernière fois, répétant les mots qu'il avait précédemment tenus à Jack lors de leurs négociations: "C'est simplement une bonne affaire."