FANDOM

KH3D iconKH2.8 icon

Chocobloque 1 DDD

Un modèle de Chocobloque

Les Chocobloques sont des Jouets d'entraînement, apparaissant dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance.

GénéralModifier

Les Chocobloques permettent d'augmenter la Résistance à la magie d'un esprit, de manière plus ou moins importante, ainsi que ses points de fusion. On peut les dénicher dans des coffres, en battant des Avale-Rêve ou en les échangeant avec les Mogs contre des munnies ou des médailles obtenues en participant aux Combats effrénés.

DescriptionModifier

Boutique MogModifier

  • Chocobloque : Petite douceur appréciée des Esprits. Peut améliorer la Résistance à la magie et modifier le tempérament d'un Esprit.
  • Chocobloque 2 : Le péché mignon des Esprits. Peut améliorer la Résistance à la magie et modifier le tempérament d'un Esprit.
  • Chocobloque 3 : Gourmandise favorite des Esprits. Peut améliorer la Résistance à la magie et modifier le tempérament d'un Esprit.

Menu EspritModifier

  • Les trois : Peut augmenter la Résistance à la magie d'un Esprit.

ApparenceModifier

Il existe 3 modèles de Chocobloque. Ceux-ci sont composés d'un biscuit rond au chocolat recouvert d'un glaçage vert, rose ou rouge sur la moitié du contour ainsi que sur le sommet. Il y a également un dessin doré dessus, en forme de lune pour le Chocobloque, d'étoile pour le Chocobloque 2 ou les deux pour le Chocobloque 3.

GalerieModifier