FANDOM

KH1 iconFM1 iconCOM imageREC iconKH2 iconFM2 iconKH-1.5-iconKH2.5 iconUCR icon

Le Chevalier Momie est un Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts, Kingdom Hearts: Chain of Memories et Kingdom Hearts II.

JournalModifier

Kingdom HeartsModifier

Leurs grands gestes saccadés donnent la chaire de poule. Leurs attaques sont puissantes mais assez facile à esquiver si on les observe bien.

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

Ennemi qui erre dans la Ville d'Halloween. Peut attaquer à distance grâce à ses longs bras.

Peu agressif, il devient combatif si on le provoque. Bloque ses assauts de faible amplitude. Plus dangeureux s' il est en groupe ou associé a d' autre Sans-coeur.

StratégieModifier

Le Chevalier Momie est un sans-cœur agile et très difficile à atteindre. Malgré cela, il n'est pas spécialement fort ou résistant. La meilleure tactique à adopter est de bloquer ses attaques et de riposter avec un combo; si cette technique est effectuée correctement il se peut que vous l'éliminiez du premier coup ! Une autre manière de le vaincre rapidement est d'utiliser Miroir puis, comme pour la première technique, de l'enchaîner dans des combos.

StatistiquesModifier

Erreur de script

Carte MalusModifier

Chevalier Momie (carte)
Effet Lévitation
Description Renforce la puissance des sauts.
Durée 3 chargements
Coût 15 PC

  • Le design du chevalier momie est probablement inspiré de celui de l'enfant momie, un habitant de la Ville d'Halloween dans l'Étrange Noël de Mr Jack.