FANDOM

UCR iconKH3 icon

Buzz l'Éclair est un jouet ranger de l'espace qui appartient à un jeune garçon appelé Andy. Avec Woody, Buzz s'allie à Sora, Donald et Dingo pour retrouver ses amis disparus.

JournalModifier

Kingdom Hearts IIIModifier

HistoireModifier

Kingdom Hearts: Union χ [Cross]Modifier

Après que chacun d'entre eux ont reçu un Livre des Prophéties, les cinq Oracles ont pu lire l'avenir et découvrir un sombre présage : une guerre va éclater, causant la défaite de la Lumière et la victoire finale des Ténèbres. Afin d'empêcher cette prophétie d'arriver, les Prophètes ont utilisé leurs Livres afin d'invoquer des sources de pouvoir venant du futur, qui ont pris la forme de médailles : les Fragments.

Buzz l'Éclair est un jouet ranger de l'espace qui existe bien après la Guerre des Keyblades. Il est l'une des nombreux individus qui furent invoqués, au temps des Oracles, sous forme de Fragment. Les membres des différentes Unions se sont servis du Fragment de Buzz dans leur lutte contre les Ténèbres.

Kingdom Hearts IIIModifier

GalerieModifier

Buzz l'Éclair (Médaille)
 
Buzz D23 Expo 2017

  • Tout comme Woody, Buzz était supposé apparaître comme invocation dans Kingdom Hearts II. Son modèle sans texture est toujours visible dans les fichiers du jeu.