FANDOM

358 icon

Bombe bourrasque
Storm Bomb
(ストームボム Sutōmu Bomu)
Bombe bourrasque
Type:
Sans-cœur emblème
Cœurs:Munnies:
1717
HP:EXP:DEF:STUN:
x2.08 x2.80 x1.32 X
Mission :Niveau :Récompenses :
75:20 Tech. combo ++ (30%)
89:20 Tech. combo ++ (30%)
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
x1.06 x2.13 x0.80 x-0.10
Enflammé:Gelé:Électrocuté:Projeté:
x0 x2.13 x1 x0

La Bombe bourrasque est un Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts: 358/2 Days.

JournalModifier

Kingdom Hearts 358/2 DaysModifier

Ce sans-coeur de taille moyenne se fait exploser en lancant un compte a rebours si vous déviez ses coups de tête en parant. Évitez de vous faire prendre dans le tourbillon qu'il génère pendant le compte a rebours en sautant ou en faisant un vol plané pour vous éloigner de lui.

StratégieModifier

Ce Sans-cœur vous fonce parfois dessus, vous donnant alors un coup de crâne tout en étant entouré de rafales de vent qui peuvent vous blesser. Vous pouvez esquiver facilement cette attaque en utilisant la Roulade. Sa seconde et ultime attaque est plus dangereuse. Si vous tardez trop à le blesser, la Bombe bourrasque se fera exploser. Un compteur apparaîtra au dessus de sa tête, et il utilisera le vent pour vous empêcher de vous enfuir. Courrez vite vers le sens opposé et utilisez la Roulade plusieurs fois pour vous échapper. Si vous voulez éliminer ce Sans-cœur avant qu'il ne s'autodétruise, vous pouvez utiliser le sort Glacier et ses extensions, assez efficaces contre lui.