FANDOM

KHχ-iconKHUNCχ-iconUCR icon

Ava est une des Oracles dans l'âge de contes de fée. Elle affronte le Joueur au moins une fois durant l'histoire de Kingdom Hearts: χ [chi] et Kingdom Hearts: Unchained χ, et potentiellement une deuxième fois dans χ [chi].

HistoireModifier

Kingdom Hearts: χ [chi]Modifier

Ava affronte le Joueur une première fois à la Ville de l'Aube, quelle que soit son Union. Celui-ci, à la recherche d'Ephemer, apprend qu'il avait rencontré Ava, et part à sa recherche dans la Tour des Oracles. Il trouve Ava dans les souterrains menant à la Tour, mais elle refuse de lui fournir plus d'informations, et brandit à la place sa Keyblade. Elle le vainc facilement, et l'incite à venir à bout de la tristesse dans son cœur avant qu'elle ne le mène aux Ténèbres, puis disparait, lui interdisant de revenir dans le domaine des Oracles.

Si le Joueur ne fait pas partie de l'Union Vulpes, durant la Guerre des Keyblades, le Joueur affrontera à nouveau Ava, ainsi que les Oracles des autres Unions que la sienne, après avoir vaincu le Chirithy Cauchemar. Le joueur, qui avait depuis établi de meilleurs contacts avec Ava, est surpris qu'elle l'affronte, mais parvient à survivre à l'affrontement. Ava finit par lui dire de se rendre auprès des Dents-de-lion avant de continuer sa route sur le champ de bataille.

StatistiquesModifier

Statistiques
Attribut Type
Icone Magie KHUχ
Magie
KHUχ Ennemi terrestre
Terrestre

Voir aussiModifier