FANDOM

BBS iconBBSFM iconKH2.5 icon

ArsSolum

Terra utilisant Ars Solum à Disneyville

Ars Solum (ソロアルカナム Soro Arukanamu, lit. "Solo Arcanum") est une commande apparaissant dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Cette commande, une variation d'Arcanes exclusive à Terra, attaque l'ennemi avec un combo de plusieurs coups puissants. Trois coups supplémentaires peuvent être activés en appuyant sur Ps-t au bon moment.

DescriptionModifier

Dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep, Ars Solum est une commande d'attaque ultime prenant deux emplacements dans le Jeu de commandes, possédant un niveau maximum de 6 et un temps de recharge de 25 secondes.

AcquisitionModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

  • Terra peut créer Ars Solum grâce au Mixage.
  • Terra peut trouver Ars Solum dans un coffre au Pays Imaginaire.

RecettesModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Ars Solum peut être créé grâce à huit mixages différents :

  • Aquilon et Brume sombre. Ce mixage est de type B, et a 20% de chance de donner Ars Solum.
  • Stop X et Brume sombre. Ce mixage est de type B, et a 20% de chance de donner Ars Solum.
  • Stop X et Aquilon. Ce mixage est de type F, et a 20% de chance de donner Ars Solum.
  • Foudre et Diskobolos. Ce mixage est de type L, et a 5% de chance de donner Ars Solum.
  • Foudre et Estoc glissé. Ce mixage est de type K, et a 5% de chance de donner Ars Solum.
  • Foudre + et Diskobolos. Ce mixage est de type K, et a 5% de chance de donner Ars Solum.
  • Foudre + et Frappe étourdissante. Ce mixage est de type I, et a 5% de chance de donner Ars Solum.
  • Foudre + et Taille électrique. Ce mixage est de type K, et a 5% de chance de donner Ars Solum.

  • Maître Xehanort peut utiliser cette technique après avoir pris possession du corps de Terra.