FANDOM

UCR iconKH3 icon

Anna est la jeune princesse d'Arendelle. Enjouée et déterminée, elle est une fille optimiste qui rêve de rencontrer et épouser le prince charmant. Aimant plus que tout sa sœur ainée Elsa, Anna est prête à braver tous les dangers pour lui venir en aide.

JournalModifier

Kingdom Hearts IIIModifier

HistoireModifier

Kingdom Hearts: Union χ [Cross]Modifier

Après que chacun d'entre eux ont reçu un Livre des Prophéties, les cinq Oracles ont pu lire l'avenir et découvrir un sombre présage : une guerre va éclater, causant la défaite de la Lumière et la victoire finale des Ténèbres. Afin d'empêcher cette prophétie d'arriver, les Prophètes ont utilisé leurs Livres afin d'invoquer des sources de pouvoir venant du futur, qui ont pris la forme de médailles : les Fragments.

Anna est la jeune princesse d'Arendelle, et une éternelle optimiste. Elle est l'une des nombreux individus qui furent invoqués, au temps des Oracles, sous forme de Fragment. Les membres des différentes Unions se sont servis du Fragment d'Anna dans leur lutte contre les Ténèbres.

Kingdom Hearts IIIModifier

Lorsque Sora, Donald et Goofy commencent à chercher Elsa, ils rencontrent Anna, Kristoff, Sven et Olaf. Après s'être présentée, Anna révèle qu'elle se rend chez sa sœur pour mettre fin à la malédiction de l'hiver, à la grande surprise du trio. Sora demande ce qui se passe et leur dit qu'Elsa pourrait avoir des ennuis. Ayant rencontré Sora et faisant de lui une personne de confiance, Anna lui raconte toute l'histoire. Après que Sora a relaté la situation difficile d'Anna à son propre passé, il a aidé Anna et Kristoff à retrouver les rôles d'Olaf tels qu'ils avaient été dispersés. Après avoir rassemblé Olaf, Heartless se présente, invitant Sora, Donald et Dingo à leur faire face tandis qu'Anna et les autres partent à la recherche d'Elsa.

Plus tard, lorsqu’elle visite son palais de glace, Anna est accidentellement maudite par le pouvoir d’Elsa et finit par être chassée par Marshmallow. Une Anna malade revient plus tard à Arendelle.

Finalement, Hans essaie d'assassiner Elsa devant Anna, mais Anna le bloque et se fige. Elsa pleure, pensant que sa soeur est morte, mais il s'avère que c'était un acte d'amour vrai, sauvant Anna. Elsa se rend compte que le pouvoir de l'amour a le pouvoir de dégeler. Par conséquent, ses sentiments amoureux mettent fin à l'éternel hiver et sauvent Arendelle.

Quelque temps après la défaite de Xehanort, Anna, Kristoff et Olaf partent en traîneau. Elsa les regarde descendre d'une montagne et utilise ses pouvoirs pour créer une rampe.

GalerieModifier

Anna (Médaille)
 
Anna & Elsa (Médaille)