FANDOM

358 icon

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk
Cet article manque d'une description. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.

L'Amaryllis fière est une arme de Marluxia dans Kingdom Hearts: 358/2 Days. Il peut l'utiliser s'il s'équipe de la pièce technique. Amaryllis fière peut évoluer en Amaryllis fière+.

DescriptionModifier

Amaryllis fière

Arme qui augmente votre Magie et lui confère bien plus de puissance.

Amaryllis fière +

Version améliorée d'Amaryllis fière. Augmente votre Magie et lui confère bien plus de puissance.

Cette arme porte bien son nom car elle ressemble très fort à la fleur du même nom, c'est-à-dire une fleur qui s'ouvre en grand à partir de sa tige. Mais ici, se trouve une lame noir qui relier chaque partie de la "coque" extérieure.

GameplayModifier

Le combo au sol est exactement le même que celui de l'Anémone reniée: d'abord un coup en diagonale, ascendant vers la gauche. Il est suivi d'un autre coup ascendant. Si vous arrêtez d'attaquer à ce moment là, il finira par un slash à 360°. Si vous continuer d'appuyer sur Ds-a, il fera un deuxième attaque ascendante et finira encore par un slash à 360°.

Dans les airs par contre, le combo est fait de 2 coups: pour commencer, il effectue une attaque descendante vers la droite. Puis il finit par la même attaque que l'Anémone reniée — une attaque horizontale et descendante.

GalerieModifier