FANDOM

KHχ-iconKHUNCχ-iconUCR icon

Aced est un des Oracles dans l'âge de contes de fée. Le Joueur l'affronte deux fois dans Kingdom Hearts: χ [chi], mais un de ces affrontements prend place à un moment différent selon son Union. Dans Kingdom Hearts: Unchained χ, le Joueur l'affronte une fois durant l'histoire, et potentiellement une deuxième fois s'il fait partie de l'Union Ursus.

HistoireModifier

Kingdom Hearts: χ [chi]Modifier

Aced affronte un Joueur de l'Union Ursus quand il tente d'infiltrer le domaine des Oracles pour la deuxième fois, avec l'aide de Skuld, afin d'enquêter sur l'apparitions des Darklings. Aced le vainc sans problème, et le Joueur et Skuld sont subtilisés par Ava.

Aced affronte le Joueur une première fois à la Ville de l'Aube, quelle que soit son Union. Alors que le Joueur et son amie Skuld tentent d'empêcher des porteurs de Keyblade de se battre, Aced apparaît, annonçant que la Guerre des Keyblades est désormais inévitable, et que seule une Union formée de Porteurs puissants représentera la véritable justice. Le Joueur défie ses propos, mais au bout d'un combat difficile, finit par être vaincu.

Si le Joueur ne fait pas partie de l'Union Ursus, durant la Guerre des Keyblades même, le Joueur affrontera à nouveau Aced, ainsi que les Oracles des autres Unions que la sienne, après avoir vaincu le Chirithy Cauchemar. Il parvient temporairement à repousser les assauts d'Aced, mais finira par être vaincu, et Ira le sauvera avant d'inciter Aced à poursuivre leur combat ailleurs.

Kingdom Hearts: Unchained χ [chi]Modifier

Dans cette version de l'histoire, seuls les deux premiers combats contre Aced sont présents, puisque les événements de la Guerre des Keyblades sont seulement référencés durant des scènes cinématiques.

StatistiquesModifier

Statistiques
Mondes Ville de l'Aube
Nécropole des Keyblades
AP Défense Réapparition EXP
- 1 - N/D
Récompenses
Cartes Lux Munnies
- N/D N/D

Statistiques
Élément Attribut Type
Sur la place de la Ville de l'Aube Icone Force KHUχ
Force
KHUχ Ennemi terrestre
Terrestre
Dans les souterrains (Joueurs de l'Union Ursus uniquement) Icone Magie KHUχ
Magie
KHUχ Ennemi terrestre
Terrestre

Voir aussiModifier