Kingdom Hearts Wiki
Advertisement
358 icon.pngBBS icon.pngBBSFM icon.pngKHC icon.pngKH2.5 icon.png

Cet article est à propos de la compétence du Lien-D de Ventus. Est-ce que vous recherchez la capacité récurrente accélérant la recharge des compétences ?

Accélérateur (ヘイスト Haste) est une compétence apparaissant dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep et Kingdom Hearts: coded. Dans Kingdom Hearts: 358/2 Days, elle est appelée Concentration.

Description

Kingdom Hearts: 358/2 Days

Concentration panneau.pngConcentration NIV+ panneau.png Concentration est un Panneau de compétence qui augmente la vitesse de mouvement du personnage. Elle peut être améliorée en Concetration NIV 2 et Concentration NIV 3 pour une augmentation de vitesse encore plus importante.

Kingdom Hearts: Birth by Sleep

Lien D Ventus accélérateur.png

Accélérateur accélère la vitesse d'action du personnage.

Acquisition

Kingdom Hearts: 358/2 Days

  • Concentration panneau.png Concentration peut être obtenu après du magasin du Mog après avoir obtenu 10 Sceaux d'épreuve.
  • Concentration panneau.png Concentration ③ peut être obtenu auprès du magasin du Mog après avoir obtenu 100 Sceaux d'épreuve.
  • Concentration NIV+ panneau.png Concentration NIV+ peut être obtenu auprès du magasin du Mog après avoir obtenu 110 Sceaux d'épreuve.

Kingdom Hearts: Birth by Sleep

Accélérateur est disponible via le lien-D de Ventus, après avoir obtenu un symbole.

Kingdom Hearts: coded

"Haste" peut être obtenu en finissant les Îles du Destin avec un rang A, et nécessite 4 PC.

Dans Kingdom Hearts: Re:coded, elle est remplacée par la compétence Célérité.

Voir aussi

Advertisement