FANDOM

COM imageREC iconBBS iconBBSFM iconKHREC iconKH3D iconKH-1.5-iconKH2.5 iconKH2.8 icon

Cet article est à propos de la capacité récurrente accélérant la recharge des compétences. Est-ce que vous recherchez la compétence du Lien-D de Ventus ?

Accélérateur est une compétence apparaissant pour la première fois dans Kingdom Hearts: Chain of Memories. Elle augmente la vitesse de frappe entre les différentes attaques.

DescriptionModifier

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

Améliore la vitesse de frappe des cartes Attaque.

Cette compétence reste active durant 30 attaques, et le coût pour l'ajouter au deck est de 55 PC.

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Accélérateur réduit le temps de chargement des commandes d'attaque. Cette compétence est cumulable jusqu'à cinq fois. Plus la compétence est accumulée, plus le temps de chargement des commandes est réduit.

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop DistanceModifier

Réduit le temps de recharge des attaques. Installe-la plusieurs fois pour recharger encore plus rapidement.

Accélérateur est une compétence de statut qui peut être installée jusqu'à cinq fois.

AcquisitionModifier

Activer une des Cartes Malus des Cartes Soldats.

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Accélérateur est une capacité pouvant être attachée à une commande dont le mixage est de type C, de type D, de type G, de type K, de type L ou de type O, en ajoutant un cristal fugace au mixage.

Kingdom Hearts: Re:codedModifier

Accélérateur est une compétence de Surcadence fournie par les Keyblades Bonne Étoile, Souvenir Perdu, Lionheart et Ultima.

Les Esprits suivants possèdent Accélérateur dans leur Fusion de compétences: