KHREC icon.pngKHχ-icon.pngUCR icon.pngKHDR icon.png


L'Éliminator est un Sans-cœur emblème apparaissant pour la première fois dans Kingdom Hearts: Re:coded.

Journal

Kingdom Hearts Re:coded

Un Sans-cœur cauchemardesque qui possède une force démesurée. Grâce à son bouclier, il a également une résistance à toute épreuve. L'Eliminator se téléporte si vous essayez de rester à bonne distance de ses coups mortels.

Apparence

Kingdom Hearts Re:coded

L'Eliminator est une version rouge et noire du Défenseur. Le corps de l'Eliminator ainsi que le monstre sur son bouclier sont noirs, tandis que l'armure du Sans-cœur ainsi que le bouclier sont rouges.

Localisation

Kingdom Hearts Re:coded

Stratégie

Kingdom Hearts Re:coded

Faites attention, ce Sans-cœur est beaucoup plus puissant qu'un Défenseur et possède énormément de HP : 2 barres lors des premières rencontres puis plus de vie selon la Zone informatisée ou vous vous trouvez. Ce Sans-cœur est le plus coriace du jeu. Il apparaît au hasard dans une salle d'une Zone informatisée et ne vous lâche plus ensuite, se téléportant près de vous si vous tentez de le fuir. Son bouclier le protège de toute attaque frontale. Il lance souvent entre trois à cinq boules d'énergie pouvant infliger une altération d'état aléatoire, et peut donner de puissants coups avec son bouclier. Essayez d'utiliser la magie et de le frapper à revers. Si vous n'arrivez pas à le vaincre, vous pouvez toujours baisser le niveau de difficulté. Pour vous protéger des altérations d'état, équipez-vous des anneaux protecteurs (surtout contre Lenteur, l'inversion des commandes de déplacement, défense réduite, attaque réduite, ou le gel).

Eliminator's End Trophy KHREC.png

Vaincre cet ennemi pour la première fois débloque le trophée Terminelinator.

Statistiques

Statistiques (Selon le niveau de Digital-Sora)
Faiblesses/Résistances
Brasier Glacier Foudre Rafale
x0.5 x0.5 x0.5 x0.5
Altérations d'état
Enflammé Gelé Électrocuté
X X X
Projeté Somni Stop
X X X
Folie Étourdissement Aimant
X X X
Récompenses
Orbes Orbe de HP x0-5
Mode Débutant Mode Standard Mode Ambitieux Mode Extrême
Fiche Feu (0.1%) Fiche Glace (0.1%) Fiche Foudre (0.2%) Fiche Vent (0.3%)

Statistiques
Attribut Type
Force
Force
KHUχ Ennemi terrestre.png
Terrestre

Statistiques
Attaques Résistances Immunités Faiblesses
Physique + Force réduite Rafale, Non-élémentaire - Magie, Foudre
Récompenses d'Album
Nombre d'ennemis vaincus
1 10 100 1000
HP +1 Défense +1 Défense +1 Force +1


Voir aussi


Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .